Jeudi de l'Ascension

Publié le par Manuphée

Cette fois c'est dit j'essaie vraiment de faire quelque chose de ce blog (pas gagné d'avance). Je poste aujourd'hui, jour d'activité intense (cf Monsieur Manuphée et son chien)HPIM1028.JPG

mes ptites réalisations broderies/déco:

-un store à mon initiale,  fait pour oublier temporairement la couleur hideuse de la porte qu'il décore ((mais comment les gens peuvent ils utiliser des couleurs aussi affreuses? heureusement que cette pièce n'est pas pour l'instant une pièce à vivre, j'en ferais des cauchemars). J'ai "piqué" (décalqué) le modèle sur un abat-jour acheté tout fait il y a quelques années à Maisons du monde, je crois.HPIM1031.JPG

Et plus en détail       HPIM1030.JPG

 

Et deux stores "jumeaux"HPIM1034 l'un à mon initialeHPIM1035, l'autre à celle de MonsieurHPIM1036, qui viennent habiller la fenêtre de la chambre appelée "petite chambre" car de taille nettement inférieure à celle des autres pièces de la maison (qui l'eût cru!).

 

A demain pour montrer d'autres créations-déco, je vais aller travailler sur le foulard de mon groupe de line-dance. Oui, nous avons décidé de porter toutes (il y a un homme dans le groupe!) le même foulard quand nous nous produisons. La meneuse a acheté et coupé le tissu, elle fera aussi les transferts pour imprimer notre logo mais je m'attèle aux ourlets. A demain donc, bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est mignon tout plein !<br /> biz<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours trop gentille<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ouha 2 articles dans la meme journee tu fais fort !! LOL bisous<br /> <br /> <br />
Répondre